Personnage médiéval

(cliquer pour agrandir l'image)

J'avais envie de publier un dessin qui date de mes cours à l'université.  J'ai encore quelques dessins et animations à vous montrer.

Celui-là faisait partie d'un devoir où il fallait dessiner plusieurs croquis et une esquisse de personnages médiévaux.  J'ai choisis un garde qui peut être à la fois violent ou totalement lunatique.  Le visage et le physique était inspiré d'un concierge à l'édifice de la Fabrique !  Je ne me souviens plus exactement du matériel utilisé pour la couleur du perso à droite mais j'avais de l'aquarelle ou de la gouache à disposition.  Ça donne un look intéressant.  À noter que le dessin de gauche est fait à la tablette graphique, couleurs aussi.  Celui de droite est fait au crayon et à l'encre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire