Pamphlets à voir sur le site de l'Accorderie !

En mention sur le site de l'Accorderie de Québec pour mon travail de graphisme sur les nouveaux pamphlets d'informations :
► Cliquer pour afficher le lien

J'ai conçu trois flyer en carton recto-verso en optant pour le recyclage du précédent flyer fait dans In Design !   Avec ajout de ma touche personnelle !  Cette fois-ci, des engrenages décorent la composition.

C'était un compromis à faire pour sauver du temps mais… sauve-t-on vraiment du temps à reprendre un travail à altérer ?  Dans ce cas-ci, je n'ai pas eu à rechercher une fonte; l'Helvetica m'a permit une bonne liberté dans les styles de police.  Il fallut rechoisir de nouvelles photos pour accompagner le tout.  J'ai pensé aussi y intégrer quelques motifs en courbes, rappelant la corde dans leur logo, rappelant aussi les courbes dans la nouvelle présentation que je leurs ai confectionné…

Visuel pour l'Accorderie de Québec,
Imprimés de 8,5 x 11 po
J'ai vraiment de la chance de pouvoir travailler avec un organisme qui lutte contre la pauvreté et l'exclusion social.  Je vous invite encore à vous inscrire sur leur site !  J'aurai peut-être de nouveaux services à découvrir parmi la liste des généreux accordeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire